Travailler au PNUD

Nous recrutons une nouvelle génération de spécialistes qui veulent contribuer à résoudre les problèmes persistants en proposant des approches stratégiques. Nous recherchons des personnes qui peuvent suggérer et communiquer de nouvelles idées à tous les niveaux culturels et sociaux.

Pour soumettre une demande d’emploi ou consulter la liste des postes vacants, rendez-vous sur notre site de recrutement. En cas de difficulté technique, prière de contacter jobshelp@undp.org.

Vous pouvez consulter également la Foire aux questions (FAQ). En raison du nombre élevé des requêtes, nous ne donnerons suite qu’à celles qui ne sont pas abordées dans section la FAQ.

Offres d'emploi en cours

Consultations 

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Gabon recherche deux consultants (es) nationaux pour la réalisation d'une etude l’impact socio-économique du coronavirus au Gabon.

Les termes de références complets du poste sont disponibles sur le lien suivant :  Consultants Impact COVID-19

Le dossier de candidature constitué d’une lettre de motivation et d’un Curriculum Vitae dûment renseigné doit être transmis par email à registry.ga@undp.org avec comme objet « Recrutement consultants (es) nationaux pour la réalisation d'une etude l’impact socio-économique du coronavirus au Gabon» au plus tard le 17 avril 2020.

 

 

Candidatures spontanées 

Le PNUD Gabon n'accepte plus les demandes de stage/emploi non sollicitées. Par conséquent, veuillez noter que toutes soumissions spontanées ne saurait recevoir de reponse de notre part. Tous les postes vacants feront l'objet de publication sur la présente page.

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Gabon 
Aller à PNUD Global